Livre

Signaler un abus

Ecris-le-ou-les-Memoires-du-Maitre-du-Monde

Écris-le ou les Mémoires du Maître du Monde

Le monde de Xiong Xuan, chef des triades rebaptisées Griffe d'Or et PDG de la société d'informatique Jiao, est un monde où règnent en maître l'argent, le crime et le pouvoir. Cet homme d'affaires impitoyable a banni tout sentiment de son cœur.
Mais la rencontre avec son neveu adoptif va bouleverser sa vie…

« Le fils de l'empereur doit régner sur le royaume, car c'est son héritage de sang. Mais un fils d'empereur ne peut être lâche. » Telle est l'opinion de Xiong Xuan après sa rencontre avec son neveu adoptif, qu'il envisage de désigner comme son successeur. Cet homme qui incarne l'amour et la bonté n'a pas sa place dans le monde du chef des triades… Aussi, très vite, ce dernier va s'enfoncer davantage dans les abîmes de sa noirceur et persécuter celui qu'il avait tout d'abord aimé… Cependant, la haine résistera-t-elle éternellement à l'amour ?

En 2017, Xiong Xuan écrit ses mémoires et revient sur son passé. Bien malgré lui, il réalisera l'importance du cœur…

Informations

Extrait
Évoluant avec aisance sur la terrasse à ciel ouvert du gratte-ciel, je distribuais sourires condescendants et salutations mondaines à mes invités tout en me frayant un chemin parmi eux. Soudain, j’ai remarqué un homme étrange qui se détachait de la foule environnante. Le murmure indistinct des conversations hétéroclites me berçait tel un fond sonore sur lequel glissait, imperméable, mon esprit. Encore suffisamment alerte pour me laisser gagner par la curiosité, j’ai détaillé cet individu avec un intérêt tout particulier. Ma première impression a imprimé en moi les stigmates de la fascination. Vêtu d’un smoking blanc aux revers satinés qui revêtait au déclin du jour des teintes bleutées, cet homme avait un curieux physique d’homme-enfant agrémenté d’une mystérieuse touche magique qui évoquait un ailleurs indéfinissable. Mince, mais légèrement enveloppé, il était de petite taille. Ses cheveux d’un noir ébène absolu contrastaient avec le col blanc de son smoking.
Nom(s) de plume
Philomène Frébault
Nombre de pages
490
Langue(s)
Français
ISBN
978-2958284206
Date de publication
11/04/2023
Formats
Broché, Kindle
Abonnement Kindle
Non

Information complémentaires

Réseaux sociaux

Écris-le ou les Mémoires du Maître du Monde 0 Avis

Donnez votre avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

QR CODE

Lien vers la fiche roman
Qr code
 
Un problème, une question ?

Bonjour, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.