La Cascade sacrée
Romantasy MxM
Résumé
Meranwë est la force vive des elfes Obscurs. Sa longue vie a été une succession de guerres et de combats. Avec son second, Sardàn, ils ont affronté l’horreur pour garantir la paix. Rien ne lui résiste, sauf Gil, son adversaire le plus coriace.
Passionné et curieux, Gil est l’intelligence des elfes de Lumière. Son existence se résume à l’étude des textes anciens, cloîtré entre les hauts murs de la Cité Blanche aux côtés d’Inil, son ami de toujours.
Tous les dix ans, Meranwë et Gil s’affrontent au tournoi royal. La force spectaculaire de l’un rivalise avec l’ingéniosité et la souplesse de l’autre. Ils sont les deux meilleurs combattants de l’Àlfheimr. Et c’est pourquoi le Roi et la Reine leur confient une mission.
Plus au nord, une brume maléfique se lève et corrompt tous ceux qui la touchent. Elle empoisonne l’eau de la Rivière Nourricière qui traverse le pays des elfes. L’Arbre de Vie, berceau de leur magie, et la Cascade Sacrée, source de leur vie éternelle, se retrouvent en grand danger.
Comme le Soleil et la Lune, tout oppose ces quatre êtres. Deux peuples, deux cultures, mais les mêmes racines. Cette quête, parsemée de violence et de sang, les mènera aux confins des terres du nord. Ils devront affronter leurs peurs, leurs faiblesses et apprendre à compter les uns sur les autres. Il leur faudra aussi combattre le désir qui s’imposera, implacable.
Couverture
Mots clés
Informations
Aucun PDF disponible pour cette fiche.
— Je ne perdrai jamais face à toi.
Ma réponse se meurt dans un gémissement de plaisir. Je penche la tête pour l’inviter à approfondir sa caresse. Ce qu’il fait en aspirant ma peau brûlante entre ses lèvres. Lentement, il explore ma gorge, embrassant et léchant. Des traînées ardentes enflamment mon épiderme à chaque contact. Il continue son chemin humide le long de ma mâchoire, redessinant les courbes de mon visage. Peu à peu, il s’approche de mes lèvres frémissantes. Il s’immobilise alors que nos bouches se frôlent. Son souffle chaud se mêle au mien.
— Alors… Dans ce cas, c’est moi qui rends les armes.
Information complémentaires
Avis
Donnez votre avisIl n'y a pas encore d'avis.