Livre

Signaler un abus

avec-filtre
0 0 Avis
En vedette

“Je ne l’ai pas fait exprès, mamam…”

Les apparences sont parfois trompeuses...

Mathilde et Thomas, de jeunes mariés, achètent et rénovent la maison de leur rêve, une maison isolée et inhabitée depuis 70 ans. Thomas travaille dans les assurances, Mathilde est artiste-peintre. Les travaux finis, Thomas doit partir quelques jours pour son travail, laissant Mathilde seule. Pendant cette absence, des événements étranges se produisent : des voix, des jeux d’ombres et de lumières, l’impression d’une présence, des coups de téléphone et quelques mots… « Je ne l’ai pas fait exprès, maman…" Depuis leur arrivée dans ce lieu oublié du temps, Mathilde semble être le centre de phénomènes inexpliqués. Peu à peu, elle s’enfonce dans une angoisse profonde. Que se passe-t-il ? Phénomènes inexplicables, imagination débordante ou folie ? Et si la maison était hantée ?

Informations

Extrait
Et cet œil qui continuait à la regarder à travers le plancher… à chaque fois qu’elle balayait, qu’elle cuisinait ou qu’elle renversait quelque chose, il était là, en train de la scruter…
[…]
Mathilde se releva précipitamment et se dirigea vers la chaufferie presque en courant.
[…]
De retour dans la cuisine, elle sortit un des tournevis plats, le plus gros qu’elle trouva et entreprit de retirer la latte de plancher.
[…]
— Je t’aurais ! Dit-elle en s’adressant au globe de porcelaine qui la dévisagea encore et toujours depuis son tombeau de terre sous le sol de sa cuisine.
[…]
Plus elle le fixait, plus Mathilde s’imaginait voir un œil humain, pas un simple morceau de verre. Elle avait l’impression qu’il lisait dans ses pensées, qu’il la comprenait.
Soudain, il cligna.
Nom(s) de plume
Eric Audo
Nombre de pages
382
Langue(s)
Français
ISBN
979-8861896603
Date de publication
20/09/2023
Formats
Broché, Kindle
Abonnement Kindle
Oui

Information complémentaires

“Je ne l’ai pas fait exprès, mamam…” 0 Avis

Donnez votre avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

QR CODE

Lien vers la fiche roman
Qr code
 
Un problème, une question ?

Bonjour, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.